Thursday, December 21, 2006

Triste Noël...

Pour mon premier noël a l'Appart, je m'attendais à un réveillon digne des plus grandes boites New-Yorkaises. Quelle déception aujourd'hui quand l'un d'eux m'a dit que finalement, ils iraient tous fêter noël au Canada, dans la famille d'Archimondain. Je les ai suppliés de m'amener, mais ils m'ont dit qu'il ferait trop froid pour moi là haut...Ils veulent surtout que je les laisse tranquille oui !! Alors, tant pis pour eux, je planifie ma vengeance : l'Appart est avec moi pour le coup, lui non plus n'apprécie pas du tout la plaisanterie.

Au programme de ce weekend, au 1233, il y aura :
  • Une petite inondation, qui procurera une bonne douche aux voisins d'en dessous, tout ca aux frais de mes roommates,
  • Un court-circuit, qui mettra un tout petit feu, juste assez pour déclencher les détecteurs de fumée et faire venir les pompiers (pour rien, car le feu sera éteint depuis longtemps ). Mais bon, ils auront défoncé la porte, débarqué avec leurs bottes toutes dégueulasses sur la moquette et tout et tout.
  • Et vu qu'il n'y aura plus de porte, on invitera l'unique voleur de tout le New-Jersey à se faire plaisir et prendre tous les objets de valeurs de mes roommates : on verra si ils sont tant non-matérialistes qu'ils le prétendent :p
Voilà, de plus, je tirerai la pire tête possible à leur retour, histoire de bien leur faire comprendre de ne plus jamais, Ô grand jamais, m'abandonner pour un réveillon de noël.

--
Alizée, capricieuse et pas contente, du tout du tout

4 comments:

Archi-Mondain Joli-Punk said...

Saloppe.

Matt said...

Sans vouloir plomber tes plans machiaveliques, ma tres chere alizee, les detecteurs de fumee ont du etre arraches de leurs supports aux environ de mi-janvier 2006. Desole donc, mais je crois que tu va te griller les feuilles sur ce coup-la ...
Bisous a toi, t'es la plus belle

Anonymous said...

Mon cher Matt, saches que nos tres chers techniciens s'en sont apercus et on réparé tout ca pas plus tard qu'hier. Mon plan est infaillible ;)

Matt said...

Ma chere alizee,

tu m'en vois ravi. Je souhaite intimement que ton plan reussisse, ainsi je pourrai revenir chez vous sans enlever mes chaussures la prochaine fois ...